Nous sommes le 09/09/10 - 21:02:54

Suivre ce sujet

[MMORPG] Atlantica Online [MMORPG] Atlantica Online
Fenrir
Posté le 31/03/10 à 18:10:28

Invisible
Sujet : [MMORPG] Atlantica Online
Bonjour à tous !

Je suis Fenrir, nouveau chargé de communauté français pour Atlantica Online, qui sortira en version française au printemps 2010.

Atlantica Online est un MMORPG free-to-play, avec des combats tactiques au tour par tour, qui vous offrira une expérience de jeu originale et passionnante : menez votre personnage et les mercenaires qui l’accompagnent au combat, que ce soit contre des monstres ou d’autres joueurs ; prenez le contrôle des villes avec votre guilde ; parvenez à fabriquer l’objet ultime grâce à l’artisanat… Atlantica est un jeu extrêmement complet qui a déjà conquis de nombreux joueurs de par le monde, dans sa version anglaise.

Atlantica Online se déroule dans un univers réaliste, ouvert et dépaysant dans lequel les joueurs sont confrontés aux légendes et mythes de l’inconscient collectif. Ils auront à détruire Oriharukon, une source d’énergie puissante venue de la civilisation perdue de l’Atlantide qui a survécu et, qui met maintenant l’humanité en danger. Ce voyage entrainera les joueurs à travers le monde dans des lieux emblématiques tels que la Grande Muraille de Chine et les Pyramides égyptiennes. Ils devront faire face à des monstres issus de l’histoire et des traditions humaines, comme l’impitoyable Pharaon égyptien Khufu ou encore Dracula.

La version française du jeu est actuellement en phase de bêta fermée. De nombreuses clés ont déjà été distribuées par nos partenaires, mais il en reste quelques-unes, aussi je vous invite à découvrir la liste des sites distribuant des clés sur le site officiel : http://atlanticaonline.fr !

Je passerai régulièrement sur ces forums pour vous tenir informés des dernières nouvelles du jeu. Je ferai également remonter toutes vos questions, remarques ou suggestions auprès de l’éditeur et des développeurs, afin de vous apporter au plus vite toutes les réponses que vous attendez.

En attendant, vous pouvez en apprendre plus sur Atlantica Online en vous rendant sur le site officiel français, la page facebook (http://www.facebook.com/pages/Atlantica-Online-Fra
nce/111681068847645
), twitter (http://twitter.com/AtlanticaFrance) ou myspace (http://www.myspace.com/528257980).

À très bientôt !
Fenrir
-----------
Community manager - Atlantica Online
Site officiel : [url]
Raiden.
Posté le 01/04/10 à 15:24:24

"des combats tactiques au tour par tour, qui vous offrira une expérience de jeu originale"

Mwhahahahahahahaha ! XD
-----------
Preum'soriques restants pour Simouth : 29.999.
Jivé
Posté le 02/04/10 à 14:10:06

Edité 1 fois
Dernière édition : 02/04/10 à 14:10
Je vous jure, j'ai lu le titre du topic comme ça :

"Sujet : [MEUPORG] Atlantica Online"
-----------
[url] GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. [url]
Profil Site personnel 
Monsieur Propre
Posté le 02/04/10 à 18:59:04

Jivé a dit :
Je vous jure, j'ai lu le titre du topic comme ça :

"Sujet : [MEUPORG] Atlantica Online"

Pareil smileys/icon82.gif

(véridique)
-----------
Le monde est plein de polissons.
Jivé
Posté le 02/04/10 à 20:43:44

:/
-----------
Profil Site personnel 
Monsieur Propre
Posté le 03/04/10 à 08:31:56

N'empêche que c'est plus facile à prononcer comme ça...
-----------
Le monde est plein de polissons.
Thomass
Posté le 03/04/10 à 11:58:08

comme quoi j'ai bien fais de pas mater cette fameuse video, ca m'a évité un serieux traumatisme.
Jivé
Posté le 03/04/10 à 14:59:42

J'en fais des cauchemars.
-----------
Profil Site personnel 
Fenrir
Posté le 18/05/10 à 12:02:26

Invisible
Bonjour.

Pour célébrer l'ouverture prochaine de la Boutique d'objets dans Atlantica Online, nous vous offrons la possibilité de gagner de fantastiques récompenses !

Nous choisirons aléatoirement 10 gagnants, qui gagneront les lots suivants :

* 1-3ème prix : 1x paquetage de l'aventurier (30 jours)
* 4ème-6ème prix : 2x lettres d'amour de Caterina
* 7ème-10ème prix : 1x boîte aux merveilles de Laila

Pour participer, vous devrez simplement inscrire votre nom de personnage en commentaire après cet article sur la page facebook officielle : http://www.facebook.com/notes/atlantica-online-fra
nce/concours-pour-louverture-d
e-la-boutique/118150044890031

Les participations débuteront aujourd'hui, mardi 18 mai, et se termineront demain à 23h30 (heure de Paris).

Bonne chance à tous !
Fenrir
-----------
Fenrir
Posté le 08/06/10 à 16:39:07

Edité 1 fois
Dernière édition : 08/06/10 à 16:39
Invisible
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la mise à jour tant attendue pour le contenu de niveau 100 est disponible depuis ce matin sur le serveur français.

Les personnages pourront dorénavant atteindre le niveau 100 et débloqueront de nouvelles quêtes, de nouveaux défis, donjons et améliorations.

Par ailleurs, nous dévoilons une nouvelle classe de personnage principal, l'exécuteur.
Bien entendu dans cette mise à jour plusieurs nouveaux mercenaires pourront rejoindre vos rangs au fur et à mesure de la progression de votre personnage.

Pour plus informations sur cette mise à jour, je vous invite à consulter notre note de patch :
http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/center/news/notice_view.asp?list_seq=59&p=0&#p
ost0&page=1

Bonne journée,
Fenrir.
-----------

» Pages : Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets  Revenir aux forums