Bon jeu mais jeu à la con quand même |
HachVendest
|
| Posté le 17/10/09 à 13:21:10 |
|
|

Sujet : Bon jeu mais jeu à la con quand même Sympa, assez beau et prenant quand tout va bien, Flash point dragon rising, mais qu'est ce qui m'a foutu un jeu aussi lent.
Même s'il est un jeu d'infiltration: armes pourries, lentes au rechargement et à la visée minable recul terrible je ne vous dis pas dans les situations d'urgence, armes pas à propos en fonction du terrain d'investigation, des ennemis non signalés qui vous arrivent à 25 m.
Si ce jeu se veut stratégique et du type d'infiltration, donc prendre son temps et bien observer etc, je ne vois pas pourquoi les réactions, genre se lever, rechargement d'armes et autres, se font exactement au même rythme en ballade qu'en confrontation dans une lenteur à rendre jaloux un paresseux (l'animal). En réalité, je crois que, même pour le plus con des imbéciles, il en serait plus rapide surtout quand il s'agit de sa vie et ça me gave de crever tous les 3 metres et pas forcément en raison d'erreurs tactiques..
En bref, code masters tu as du boulotà nous rectifier tout ça. A 70 euros la galette, autant en tirer in minimum de plaisr... Hach |
|
|
| |
Jivé
|
| Posté le 17/10/09 à 13:53:39 |
|
|

Dernière édition : 17/10/09 à 13:56 Hors ligne |
Je suis en train de faire le test pour GameHope.
Je vais lui en mettre plein la gueule...
Mais pas sur tes arguments... : si tu ne vois pas les ennemis et que tu crèves tous les 3 mètres, tu joues en hardcore (or, ce n'est pas obligé) et en hardcore ce n'est pas de l'infiltration mais de la simulation. Il est vrai qu'ils sont un peu lent à la détente, notamment sur la recharge, n'empeche, ça reste assez dans le ton du premier opus, et, flipper comme un porc quand des types rushent sur toi avec le couteau entre les dents, je trouve que c'est un bon exemple d'un jeu de simu réussi. ----------- [url] GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. [url] |
|
|